Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon livre
2 mars 2009

La presse en parle

LE BERCEAU DE SPERMATOZOÏDES ET D’OVULES
Une vie programmée

 

C’est un roman où nous retrouvons tout. Notre passé et notre présent. Un écran de lumière d’amour, de ce que nous sommes. Egalement un aphrodisiaque pour des personnes qui souhaitent vivre leur amour de façon harmonieuse, jusqu'à ce que la mort les sépare. Nous oublions souvent que nous sommes la source même de l’amour. Pourquoi vous priveriez-vous de lire un roman où vous devenez directement les coauteurs identiques de l’inspiration télépathique qui a donné naissance à l’ouvrage. Ce qui manque à beaucoup de personnes, c’est le courage et la volonté de l’écrire. Bien entendu, en le lisant, vous comprendrez une partie de votre vie, semblable à celle des autres. Ce livre vous donnera le courage d’écrire votre propre histoire, de la naissance à l’âge actuel. C’est aussi votre lieu d’union avec le pardon qui est le moteur de la réconciliation du bien-fondé de l’amour.

 

Montgeron mag : Le magasine ne s’était pas privé d’annoncer aux habitants, et à ceux des environs, l’un des nombreux talents de la ville de Montgeron, malgré la discrétion de l’auteur. Une promotion après la parution du livre a été faite auprès des médias et des groupements suivants :

 

Télérama.fr Paris (image)

Le Nouvel Observateur Paris (image)

Libération Paris (image)

Le Point Paris (image)

Paris Match Levallois Perret (image)

Le Figaro Paris (image)

L’Express Paris (image)

Le Monde Paris (image)

 

 

Pitches Bénévent.

 

AU FORUM DE LA LITTERATURE ET DU CINEMA, A MONACO ET AU FESTIVAL DE CANNES

 

Après la parution de l’ouvrage, les médias et les groupements se sont arrachés ce roman pour faire la une de leurs journaux et magasines. Dans un métier difficile qui est le leur, si injustement critiqués et tués, il leur paraissait évident, tant sur le plan humain que professionnel, d’annoncer au monde entier la parution d’un ouvrage dans lequel nous nous retrouvons tous ainsi que nos racines.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon livre
Derniers commentaires
Mon livre
Publicité