Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon livre
16 février 2009

L'élection de Barack Obama et mon roman

Barack Obama et le roman "Le Berceau de spermatozoïdes et d'ovules"

Les prédictions de l'écriture (extraits du discours), la réplétion de Barack Hussein Obama :

Après la création des Etats-Unis d'Amérique, le roman "Le Berceaude spermatozoïdes et d'ovules, une vie programmée" prédisait : le 44ème président sera Barack Obama. C'est fait. Ce changement s'inscrivait dans le métissage, l'avenir de l'humanité, annoncé par Léopold Sédar Senghor. Malheureusement, bon nombre de gens n'y ont pas cru, bernés par des adversités idéologiques, des archaïsmes et une une ethnique universelle. Malgré cela, l'amour universel occupait son espace petit à petit, répondant aux insurgés que les rapports humains doivent être entretenus par tous ainsi que nos valeurs. Pour marquer la victoire, il fallait l'approfondissement du passé, de l'origine humaine, et le décryptage du génome humain a permis de découvrir des innocents maladroitement éduqués par ceux qui étaient atteints par des erreurs ou des variations dans l'écriture génétique associées à de graves maladies.

Tout avait commencé par le programme Apollo des sciences de la vie, décrété par les Etats-Unis d'Amérique, et la participation de la Grande-Bretagne, de la France, du Japon et de la Chine, et salué par le Kénya, l'Ethiopie et la République Démocratique du Congo. Après l'avoir examiné, le monde entier a prié pour qu'il obtienne un résultat positid qui permettrait de bannir les divisions. Le résultat fut digne des attentes, par le décryptage du génome humain, sur chaque individu de l'humainité partageant 99,9% du même code génétique avec le reste des humains. Après cette recherche et les études des anthropologues du monde entier, tous demandèrent le bannissement dans les dictionnaires et les mémoires humaines de la notion de race. Qui aurait cru, après 60 ans, qu'un noir deviendrait président des Etats-Unis d'Amérique à part "Le Berceau de spermatozoïdes et d'ovules, une vie programmée" et ceux qui n'avaient pas été atteints par cette maudite déformation ? Maintenant que nous sommes tous définitivement guéris, "Le Berceau de spermatozoïdes et d'ovules, une vie programmée" conseille aux dirigeants africains des fusions de peau gouvernementales significatives, car l'Afrique est en retard et doit montrer l'exemple.

Extrait du discours de Barack Hussein Obama, Barack Hussein Obama serait un des blancs, çà deviendrait une honte. Le plus important est de faire bouger les choses, de montrer que vous êtes une nouvelle génération politique qui va de l'avant.

Corps à corps


- Comment vous la trouvez, ma femme ?
- Belle ! Charmante ! Elle a toutes les qualités !
- Hé ! Ca va être chaud après la fête ; tu entends ton peuple!

Beau comme l'Amérique. Intelligent comme le père fondateur. Puissant dans le lit comme les pères d'Afrique. Fils d'Amérique ! C'est toi le maître. Cela tombe bien en hiver. Les draps, les couvertures, les couettes, les oreillers sont à toi. Que puis-je dire encore, si ce n'est que c'est toi le président ? Les chauffages de la Maison Blanche ne sont qu'artificiellement recouverts d'or, comme on en trouve au Vatican et partout. Mais la chaleur humaine des corps à corps, naturellement, aucune invention ne viendra en enlever le plaisir. Fais de toi à nouveau le héros, en donnant à l'Amérique et au monde entier d'autres enfants. Ils veilleront à ce qu'il n'y ait plus de divisions. Tous célèbreront les événements tant attendus, comme au bon vieux temps où nous avions été réunis le jour de la naissance de Jésus-Christ, d'Ab
raham, le père de l'humanité, d'Abraham Lincoln et de Martin Luther King. Nous voici tous réunis le jour de ta deuxième naissance. La troisième sera au paradis par le bien que tu apporteras aux peuples de Dieu.
Tu résideras dans la maison de Dieu, près d'Abraham Lincoln et de Martin Luther King. Les cloches des églises résonneront à nouveau ainsi que coups de feu de la garde présidentielle ; elles marqueront ta réussite comme le veut la tradition américaine de la famille. Grâce à ce chemin de l'amour des corps à corps, l'Amérique et "Le Berceau de spermatozoïdes et d'ovules, une vie programmée", ainsi que le monde entier, retrouveront leur leadership.

- Mais, comment ! Il a le sang Africain !
- Les hommes, il nous faut le bien-être des corps à corps dans le lit avec une femme.
- Pour qu'un homme ait les idées claires, il lui faut la chaleur des corps à corps.
- Touzour bulo, bulo et balan ! Il faut penser au lit avec ta femme ! Et comment !

Abraham Lincoln et le roman "Le Berceau de spermatozoïdes et d'ovules"


Abraham Lincoln, le libérateur du peuple noir.

Le peuple noir doit sa libération à Abraham Lincoln. Il était opprimé en Afrique, aux Etats-Unis et partout dans le monde à cause de l'ignorance. Le constat est là de l'échec actuel par la crise économique et financière. Il avait une mission confiée par Dieu, celle de libérer le peuple noir d'Afrique et des Etats-Unis, pour qu'il puisse contribuer au progrès de l'humanité comme tant d'autres. Abraham Lincoln, comme son nom de seul père de l'humanité résonne, avait juré, avant de devenir président, qu'il rétablirait l'ordre, la justice, qu'il abolirait l'esclavage et la colonisation. Plus jamais, disait-il, les peuples noirs et l'humanité ne doivent continuer de souffrir. Oubliant à moitié d'enseigner à nos enfants au profit de leurs propres intérêts, des usurpateurs comme nous en connaissons en ce moment détournent des oeuvres d'Abraham Lincoln, de Picasso, de Vincent Van Gogh, d'Elvis Presley, de Martin Luther King, de Marilyn Monroe, de Claude François, de Balavoine, d'Edith Piaf, de Wendo Kolosoy, d'Abeti Masikini, de Mpongo Love, d'Eboa Lotin et de bien d'autres, tous morts pauvres.

- Mais eux sont des noirs, des Kuntakité et des Konaté, on ne peut pas les servir, surtout dans les restaurants ; n'est-ce pas monsieur l'avocat ?

- Attention ! Attention ! Ce que tu es en train de dire, que ce soit pour la dernière fois. Sinon, écoutez. Je suis né en 1809. Je suis le seul à vous parler de l'histoire du passé de l'humanité. Les peuples noirs sont nos frères. Nous n'avons pas le droit de voir les noirs souffrir. L'Afrique est le berceau de l'humanité. Le Kénya et l'Ethiopie en sont le coeur. Toutefois, un jour viendra, un noir deviendra président des Etats-Unis d'Amérique. Ma descendance posera la question : où en sommes-nous maintenant ? Malheureusement, vous ne serez plus là, sinon vous mangeriez vos doigts. Merci Abraham Lincoln ! Merci Abraham Lincoln ! Les peuples noirs te sont reconnaissants.

Martin Luther King et le roman "Le Berceau de spermatozoïdes et d'ovules"

C'est à partir de la métamorphose
entre le sperme et l'ovule, après avoir fait l'amour avec sa femme, qu'il avait fait un rêve. Debout devant la fenêtre de la chambre, il prenait l'air ; après le premier round, c'était le temps de la récupération, avant d'entamer le deuxième. Soudain, il vit un voisin blanc, qui prétendait être raciste, qui était en train de faire l'amour avec une femme noire.

- Regarde-moi celui-là ! Le jour, il fait semblant d'être raciste. La nuit, il fait le bonobo. Qu'est-ce qu'il est aventurier !
- Alors, tu viens me faire l'amour pour le deuxième roud ?
- J'arrive ma chérie ! Pardonne-moi, je viens de surprendre un Kényan blanc en train de faire l'amour à une Sénégalaise.
- Tu viens Martin, je meurs d'envie.
- J'arrive ! Je vais boire un verre d'eau dans la cuisine.
- Nom de Dieu ! Encore !

Il avait à nouveau aperçu un noir en train de faire l'amour à une femme blanche. Ce dernier était devenu raciste lui aussi, à cause du refus d'être servi dans un restaurant. C'est à partir de la naissance des enfants de ces deux couples qu'il écrivit son discours : " I have a dream !".

La crise économique et financière vue par le roman "Le Berceau de spermatozoïdes et d'ovules"

KO ! KO ! Le monde est KO ! KO !

- On croyait seulement mettre le genou à terre, là, il est complètement à plat ! KO ! KO !
- Nous n'avons connu que des incapables,
ils nous ont conduits à ce désastre ! KO ! KO !
- Vous n'avez pas honte ? KO ! KO !

Le déluge qui vient de mettre le monde KO est la faute de la vision politique et économique internationale  des anciens. Pas seulement de la génération des années 70, mais jusqu'à 2009. Avant et après ces années-là, le monde vivait en déficit car il n'y avait aucune politique et économie juste. La preuve, le libre échange et les dettes extérieures sont lus dans les articles, jamais dans les estomacs des peuples. Toutefois, on n'en garde aucun héritage ni de bons souvenirs. S'ils étaient devant nous, sans doute leur poserions-nous la question de savoir s'ils n'avaient pas la honte. Tous étaient des dictateurs. Aucune institution n'est épargnée aujourd'hui, à croire que nous avons des garanties qui dorment en cas de l'annonce de la fin du monde ; de les hypothéquer, ce serait stupide. Pourtant ! Il faut qu'il y ait une terre fertile, pour espérer à  nouveau semer nos grains, jusqu'à la prochaine moisson. Combien de visionnaires politiques et d'économistes, universellement doyens nous reste-t-il en ce moment ?

Personne ! Où sont-ils partis ? Ils sont tous morts. C´est cela qu´ils nous ont laissé comme héritage ? Que la destruction de la planète ? Avons-nous été heureux par le passé ? Non, bien entendu ! Ils vont nous entendre même s´ils ne sont plus là !

- Hein ! Les roulettes russes !

- Les gens ont transformé le travail de l´homme au profit de la machine, comme si l´homme était incapable de subvenir à ce besoin.

- Hein ! Les roulettes russes !

- Aujourd´hui, le chômage frappe de plein fouet tout le monde et il est difficile de s´en débarrasser, de ces maudites machines.

- Hein ! Les roulettes russes !

- Les patrons voudraient embaucher, malheureusement, ils ne savent plus quoi faire de ces machines et de tout ce béton qui les encastre dans un mur artificiel.

- Hein ! Les roulettes russes !

Que ressentez-vous maintenant ? Un espoir depuis l´arrivée de Barack Obama, la nouvelle génération politique internationale et le roman « Le Berceau de spermatozoïdes et d´ovules, une vie programmée ». Un conseil, veuillez les dévisager, vous découvrirez que ce sont des femmes et des hommes de la paix et des battants. Faisons-leur confiance et donnons-leur le temps, soyons tous derrière eux. Faisons tous des sacrifices, croyez-moi, ne perdons pas de temps par des querelles ; chacun de nous à le devoir de réfléchir, d´apporter sa créativité pour notre bien et celui des générations futures. N´oublions pas que chacun de nous détient la clef de la solution. Mais à une seule condition, qu´il ait des idées politiques nouvelles et qu’il ne pense plus à écraser untel ou untel. En effet, le monde qui était autre fois endormi s’est réveillé. Les élites politiques internationales sont en retard alors que les peuples ont une avance considérable ; on croirait que ce sont eux qui donnent des directives. À ce point, on note bien que, le monde est à l´envers par manque d’idéologies nouvelles pour le progrès social.

 

Le choix est clair. Soit ils assument leurs responsabilités, soit, dans le cas contraire, ils démissionnent tous. Toutefois, nous sommes en train de recommencer à zéro et c´est normal dans la mesure où personne ne nous à laissé d’héritages. D´ailleurs, dans plusieurs ouvrages sortis dans le monde entier, les quelques jeunes visionnaires voyaient le danger, prônaient pour le changement sans attendre. Malheureusement, les pouvoirs politiques n’en faisaient qu´à leurs têtes. Où en sommes-nous maintenant ? Ne leur ont-ils pas donné raison ?

- Mon Dieu ! Qu´allons-nous faire maintenant ?

- Comment, en étant des êtres humains, pouvons-nous manquer d’abris et de nourriture aux yeux de ceux qui nous ressemblent et que nous élisons ?

- A quoi sert de travailler ? Rien qu’à dépenser notre énergie pour, à la fin, gagner de maigres salaires, sans pouvoir nourrir nos enfants à leur faim.

Tout ceci ne vous touche pas au cœur ?

- Where can !

- Nous nous battrons tous ensemble pour sauver le monde !

- Eh ! Tu es choisi par « le Berceau de spermatozoïdes et d´ovules ».

Ce jour-là, le monde entier a retrouvé le sourire, et l´espoir, qu´il avait perdu depuis des années. Tous au travail derrière leurs présidents et leurs gouvernements, avec un mot d´ordre, la paix dans le monde. Sans antisémitisme, ni racisme et ni rien d’autre.


Le roman lu en ce moment par le gouvernement américain : "Le Berceau de spermatozoïdes et d'ovules, une vie programmée"

Réalisé sur l´ordonnancement de la vie et biologiquement pour la santé. C´est un bien-être. C’est une thérapie, la nourriture de la bonne humeur et du charisme. Vous remarquerez le charisme qui émane du couple présidentiel, du couple du vice-président, des couples du gouvernement, des cuisiniers, des valets de chambre et tous ceux qui sont dans les services de la Maison Blanche.

Ce sont les B52 pour chasser la crise financière et économique de manière définitive.

Nelson Mandela et le roman "Le Berceau de spermatozoïdes et d'ovules"


La libération, après 27 ans passés en prison, de Nelson Mandela était le début du changement, en attendant le passage des dernières tornades qui empoisonnent la paix sur terre. Les peuples du monde entier avaient fait un grand pas, grâce aux mariages mixtes. Par contre, les élites politiques étaient en retard, malgré qu’elles pratiquent l´amour mixte en cachette, soi-disant pour protéger leur nomination aux élections. Quels comédiens ! En fouillant partout dans le monde, nous découvririons sans doute des épouses cachées et des enfants qui s´apprêtent de les dénoncer. Interpelle-les devant la foule :

- Papa ! Maman !

Ils répondront :

- Oui, mon fils... ! Oui, ma fille... ! Mais depuis quand as-tu des enfants... ?


Dans les Ecritures Saintes, où il n´est pas mentionné << le pardon >>, disons-nous que c´est un oubli de frappe de la machine à écrire qu´il faut rectifier.

Il nous est enseigné par tous les anciens prophètes du monde entier, par Abraham Lincoln, par Martin Luther King, par Nelson Mandela et par Barack Obama. Les dirigeants africains, et ceux du reste du monde, qui n´ont pas encore accompli le devoir universel de diversité gouvernementale et commerciale de la mondialisation annoncé, ont des efforts à faire et doivent participer à l´émancipation. Montrez que vous faites partie du changement ! Allez ! Allez ! Ce n´est pas le moment. Allons tous sur le chemin du pardon. Tournons la page.


Jesse Jackson et le roman "Le Berceau de spermatozoïdes et d'ovules"

Les larmes dans ses yeux représentaient celles de tous ceux qui ce sont battus pour le changement, des blancs, des noirs tout comme des jaunes. Morts ou vivants. C´est le vrai héritage que nous laisserons aux générations futures. La première partie de notre histoire les fera sans doute rire. Parce que nous n’aurons pas été sages auparavant, nous n’aurons pas banni de notre conscience les races. Défendus par Abraham Lincoln, prêchés par Martin Luther King, Dieu merci, nous avons tout compris. Ma famille humaine, imitons l´exemple des États-Unis d´Amérique car un homme, quelle que soit la couleur de sa peau, peut devenir président, un beau jour, aux États-Unis d´Amérique. Voilà qui fait des américains les élus de Dieu, ce qu’ils sont fiers de dire.

Joe Biden et le roman " Le Berceau de spermatozoïdes et d'ovules"

On reconnaît l´expérience et le charisme d´un homme politique par son savoir-faire et son élégance. Il est l´homme qui connait les valeurs et les faiblesses du monde. Faisons- lui confiance, car c´est un homme de cœur. Avant et après les primaires, après sa victoire et jusqu´à l´investiture, les bras de Barack Obama, accueillants, ont toujours été la représentation de tous les pères du monde entier. Heureux de voir ce fils devenir premier président noir des Etats-Unis d´Amérique, toujours souriant, les journaux et les télévisions aiment le passer en boucle. Le livre « Le Berceau de spermatozoïdes et d´ovules, une vie programmée » n´hésite pas à annoncer l´homme né du vrai sperme et de l´ovule du sage.

Joe le sage ! Biden le sage !

L'Afrique et la crise économique et financière par le roman "Le Berceau de spermatozoïdes et d'ovules"

Finie la rigolade !

Croyez-moi ! Ils ne plaisantent plus.

Qui vous a dit que l´Afrique était en crise économique et financière ? Mais non ! Vous allez arrêter de plaisanter, non ! Peut-être que vous venez de nous rejoindre. L´Afrique, qui ne connaît ni les yaourts, ni les entrées, ni les sorties, ni les desserts et ni les hamburgers. Vous avez perdu la tête ou quoi ? Ça ne va pas non ! Elle est habituée à sa pauvreté depuis des générations ; d´ailleurs, elle ne savait pas s´il en existait ou pas. Pour le bien de l´humanité, l´Afrique s´engage. Car, ce n´est pas dans ses habitudes de laisser l´humanité souffrir. D´ailleurs, elle a toujours donné gratuitement, sans aucun remerciement. Une lueur d´espoir vient de s´inscrire sur ce changement tant attendu par tous, la nouvelle génération des élites politiques internationales, les derniers espoirs. La famine, les maladies, l´urbanisation, le développement dans son ensemble et autres dont elle a souffert, avons-nous des explications à cela ? L´humanité ! Nous n´avons pas la honte ? Grâce au roman « le berceau de spermatozoïdes et d’ovules, une vie programmée », les leaders africains ont appris à travailler sans relâche, à l´intérieur tout comme à l´extérieur. La nuit tout comme le jour. Ce sont des eaux qui dorment. Avec la mondialisation, gare à ceux qui mettront les pieds sur le terrain de la domination, de la corruption et des divisions. Le monde est averti ; ce n´est pas une plaisanterie.

Barack Obama, Bob Marley, Jackson Five, Yannick Noah  et le roman « Le Berceau de spermatozoïdes et d´ovules »

Jamaïque ! Jamaïque ! Peuple ! De l´herbe ! Peuple ! De l´herbe !

Ah ! Mon Dieu ! Mon Dieu ! Peuple ! De l´herbe ! Rastafari !

La ressemblance entre Barack Obama, de Bob Marley, des Jackson Five et de Yannick Noah est frappante. Tous des sceptres à la fois des prophètes de la politique et des métisses. Tous, les uns comme les autres, auraient pu devenir musicien ou politicien. Barack Obama est un grand danseur et chanteur. Tandis que pour Bob Marley et les Jackson Five, le premier était un grand chanteur, mais les autres aussi. Dans leurs prophéties de la voix politicienne pour la cause de la souffrance de l´humanité, ils révèlent qu’ils auraient pu faire une carrière politique et footballistique, s´ils l’avaient voulu.

Hilary Clinton et le roman « Le Berceau de spermatozoïdes et d´ovules »

Le cœur, l´amour, le sourire et l´expérience, c´est son dada. Nous avons parfois l´impression de nous trouver face à Marie, la mère de Jésus-Christ. La tornade de la crise financière et économique dévaste des couples par des divorces inutiles, en excluant totalement le pardon. Pourtant, on se marie pour le meilleur et pour le pire. Combien d´hommes sont devenus pauvres, combien d´autres sont aujourd´hui dans les cimetières.

Heureuses que Barack Obama devienne président, il n´y a que les femmes américaines qui peuvent le faire ; parce qu´elles ont de vraies ovules et aiment faire l´amour.

L´Europe et le roman « Le Berceau de spermatozoïdes et d´ovules »

L´Europe n´aime pas être surprise. Tu la surprends, elle te surprend ! Tu la doubles ! Elle te double ! Jusqu´à ce que vous soyez égaux ! Le sprint ! C´est son dada ! Tu veux la fête ! Prépare-toi à la fête ! Allez Johnny, allume le feu ! Avant l´événement Barack Obama, Bernard Henri Levi avait annoncé l´arrivée du changement aux États-Unis et dans le monde. Ils se sont rencontrés pour un diner entre amis dans un restaurant.

- Hein ! Comment tu le sais ?

- Oh ! Un noir ! Peut-être que cela se produira lorsque je ne serai plus là.

- Vous me donnerez raison, il n’est ni noir ni blanc, il aime tout le monde.

- Levi peut avoir raison ; il nourrit nos mémoires grâce à son écriture.

Il fallait vérifier l´information dans la mémoire de l’excellent roman « Le Berceau de spermatozoïdes et d´ovules ». L´Élysée, son gouvernement et l´opposition s´inquiétaient de n´avoir pas été avertis par lui-même, le savant de l´écriture Bernard Henri Levi. On voyait l´Élysée se frotter les mains. Vive l´Amérique ! Vive la France ! Vive l´Europe ! Vive l´Afrique ! Vive le monde !

Pour fêter l´événement, je nomme un préfet noir, originaire du Cameroun. Je suis heureux, 84% des français le nomment président des États-Unis. La République Démocratique du Congo a voté à 100%. C´est la rac-rac ou quoi ? Ah ! Je m´excuse car je n´ai pas dit la racaille ! J´aime bien la   RDC. Ils sont efficaces comme vigiles dans les magasins, toujours propres, comme les français. Je vais les aider.

 

Grand-mère Sarah Obama et le roman « Le Berceau de spermatozoïdes et d´ovules »

Des flèches ! C´est la technologie d´armement africaine.

L´Afrique sait faire rire le monde. Elle commence à se débarrasser de sa vieille technologie fétichiste au bénéfice de la pauvreté. Bien sûr que, dans une telle période de crise économique et financière, il faut donner de quoi rire aux gens pour les aider à oublier momentanément la souffrance. On dit que le président était mort de rire lorsqu´il a appris l´histoire des flèches. Arrêtée par la police et les douaniers kényans, la grand-mère du président voulait ramener des flèches le jour de l´investiture. La protection maternelle est équivalente à celle de Dieu. Comparativement à d´autres moyens de défense, elle est la parade naturelle qu´aucun autre moyen d´attaque ne viendrait égaler. L´acte de la police et des douaniers kényans montre le progrès considérable en matière de sécurité, le civisme et la loyauté des peuples noirs.

- Prépare-moi les flèches, sait-on jamais, les perturbateurs risqueraient de gâcher l´investiture de mon fils.

- Pas question !

- Mais pourquoi ?

- C´est comme ça ! En matière de sécurité, nous contrôlons même le Bon Dieu.

- Je ne veux pas qu´il lui arrive quelque chose ! Je ne veux pas qu´il lui arrive quelque chose ! On ne touche pas à mon fils ! On ne touche pas à mon fils !

- Mais non ! Tout se passera bien ! L’Amérique ne se défend plus avec des flèches ; ils ont autre chose.

- Ah bon ! Je peux ramener quand même des gri-gri africains !

- Mais non ! Là-bas, ils ne croient pas à l´idolâtrie, plutôt à Dieu, voilà pourquoi ils sont puissants.

- Et la bible ?

- La bible, oui ! Mais à une seule condition, qu´on la fouille feuille par feuille, évangile par évangile. Tenez, madame !

- Merci ! Que Dieu soit loué ! Amen !

Madona et le roman « le Berceau de spermatozoïdes et d´ovules »

La drague.

Il est vrai que dans tous les divorces entre les couples, une cause n´est pas exclue. A l´époque où l´univers assistait à la séparation entre la terre et le ciel, c’est une éjaculation précoce qui est la cause de cette séparation. Le ciel préférait laisser les hommes faire l´affaire. Depuis, l´homme a compris, la nourriture première qu´aime la femme, c´est l´abondance de sperme dans son vagin. D´où la pratique africaine dont « le Berceau de spermatozoïdes et d´ovules » est le guide de Mado ! Efficace !

Rachida Dati et le roman « le Berceau de spermatozoïdes et d´ovules »

Depuis des mois, les médias et des paparazzis internationaux n´ont pas arrêté de chercher qui était le mari de Rachida Dati.  «Le Berceau de spermatozoïdes et d´ovules, une vie programmée» connaît le père. C´est Dieu ! Son sperme est indélogeable !

 

Informez-vous en lisant le roman

                "Le Berceau de spermatozoïdes et d'ovules, une vie programmée"

Commandez-le sans perdre de temps :  intituler.fr

Et venez me rendre visite sur mon site : mbombababongola.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon livre
Derniers commentaires
Mon livre
Publicité