Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon livre
25 juin 2010

L'ETE DU BERCEAU DE SPERMATOZOIDES ET D'OVULES

COMMENT FAIRE L’AMOUR !

L’été du roman « le berceau de spermatozoïdes et d’ovules »

Corps à corps ! Attention à l’éjaculation précoce !

  Bénis par la nature grâce à leur alliance à vie, fondamentalement dans les lits, au moment du plaisir sexuel. Malgré cela, il y a une suspicion non résolue qui se pose. Il paraît que la femme est loin d’être rassasiée sexuellement, quelle que soit la charité d’un bon ouvrier, l’homme.

- Non ! Ce n’est pas vrai ! Au contraire ! C’est vous, les hommes, qui n’êtes jamais rassasiés !

  Certains hommes disent qu’elles écopent du pécher divin, que l’on supposait autrefois uniquement dû à l’homme. Tandis que pour d’autres, sa boulimie sexuelle en témoigne. Mwasi atondaka te ! (En lingala, la langue nationale de la République Démocratique du Congo).

  L’éjaculation précoce est un risque de séparation à cause de la nudité de la femme illuminant la chambre. Il faut faire très attention, à ce moment naissant, de ne pas tomber dans l’éjaculation précoce. Souvent, les deux corps se plongent dans un coma profond, et l’on imagine ne pas pouvoir revenir à la vie. Les deux corps tremblent. Les deux êtres humains retrouvent alors le sens de la vraie vie. La mort ne devient plus qu’un simple mot inventé par l’illusion. Dieu retrouve sa place au milieu des deux pêcheurs au corps à corps. Surviennent ensuite des cris de bonheur, harmonisés par les deux respirations, les trahissant parfois chez les voisins d’à côtés. Ce n’est pas grave car ils se sont déjà trahis, eux aussi ; ils ne s’en sont jamais rendus compte.

Un conseil de pratiquant :

Le mieux est d’éviter trop de préliminaires. Pénétrez-la, quittez momentanément votre corps par la pensée et laissez votre pénis faire son travail. Revenez à nouveau sur son corps, toujours par l’esprit, au moment où elle commence à sortir toutes les vérités de l’amour qu’elle porte sur vous. De vos performances sexuelles, vous pouvez être fier de vous. Vous remarquerez que la femme n’est qu’une enfant, qu’il faut toujours être présent pour répondre à ses caprices. Il ne s’agit pas d’une injustice divine, plutôt du choix d’Adam, notre père spirituel, l’inventeur de la position du missionnaire.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon livre
Derniers commentaires
Mon livre
Publicité