Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon livre
28 juin 2009

MICHAEL JACKSON

 

MICHAEL JACKSON

1958-2009

 

LA MORT DE DIEU !

ET LE LIVRE LE BERCEAU DE SPERMATOZOÎDES ET D’OVULES

 

UNE ONDE DE CHOC ! UNE DISPARITION PROGRAMMEE

 

Son au revoir au monde entier, à Londres, il l’avait dit, ce serait le dernier. Malheureusement bon nombre de gens n’avaient pas compris que c’était pour nous annoncer sa disparition en direct lors de sa dernière apparition en public. J’étais devant la télévision, sur mon lieu de travail actuel, à Rails Restauration gare de Lyon, quand j’ai compris que l’onde de choc arrivait bientôt. Comme une prédiction, auparavant, je disais qu’il nous quitterait à l’âge de 50 ans. Après mon travail, à minuit, arrivé chez moi presqu’à une heure du matin, comme d’habitude, j’écoute BFMTV. Mais avant cela je me suis mis à fredonner une chanson de Madilu, une star de mon pays la République du Congo décédée il y a quelques mois. C’est à ce moment-là que j’apprends la nouvelle. C’est suite à un malaise dans sa résidence de Los Angeles, sur Sunset Boulevard, que le Dieu de la musique s’est éteint. C’est la vie !

 

 

Le roman « Le Berceau de Spermatozoïdes et d’Ovules, une vie programmée » contient bien d’autres prédictions. Apprenez à les découvrir en lisant ce très instructif roman.

Vous le trouverez sur : intituler.fr

Et aussi sur mon site    :  mbombababongola.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon livre
Derniers commentaires
Mon livre
Publicité