Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon livre
31 juillet 2008

l'auteur


Photo_site_et_blog_009

    Je m'appelle  BABONGOLA MBOMBA   alias  Jean-Louis,  et  je  suis de nationalité congolaise.
   
  Je  suis né en République Démocratique du Congo et je suis un personnage multicarte.

    A la fois auteur, compositeur et interprète, je suis aussi sportif. J'ai essayé, pour la première fois, d'écrire un livre que j'ai intitulé "Le berceau de spermatozoïdes et d'ovules, une vie programmée". Ne vous fiez pas aux apparences des mots, les apparences sont trompeuses, comme on le dit, et on l'oublie souvent. En fait, mon livre est un récit réaliste dans lequel je me suis inspiré de mon long parcours qui m'a conduit à travers deux écoles de la vie, celle de Kinshasa d'abord, puis celle de Paris, au milieu des années quatre-vingts, après avoir vécu de multiples péripéties, souvent douloureuses, parfois heureuses....

     Je suis avide de rencontres et d'échanges et j'ai toujours affectionné les sujets philosophiques, politiques et historiques sur l'évolution de la société de façon générale et sur les rapports nord-sud en particulier. J'ai su mêler, dans mon récit, une bonne dose d'humour et de fiction, tout en privilégiant l'humanisme qui est le fondement même de mon inspiration.   


  Venez faire connaissance avec moi sur mon site  :  mbombababongola.com      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon livre
Derniers commentaires
Mon livre
Publicité